Une maman poste une vidéo de sa petite handicapée pleurant à cause du harcèlement dont elle fait l’objet
La petite Aalyha âgée de 12 ans, souffre du syndrome d’Angelman et doit composer avec un trouble du développement congénital qui provoque souvent des problèmes d’apprentissage, de motricité et d’élocution. À l’école, la jeune fille a été mordue et griffée par des camarades qui prennent un malin plaisir de la harceler.
Sa mère a donc décidé de partager une vidéo dans laquelle on voit sa fille en larmes, après qu’elle a été mordue et griffe par une brute à l’école. ‘Aujourd’hui vers 13h30, j’ai reçu un appel de son école qu’elle avait été victime d’intimidation. Le garçon lui a griffé l’oeil, lui a mordu le côté du visage, lui a griffé le bras et elle a des griffures aussi dans le dos’ explique la maman. ‘Aalyha n’est pas verbale. Elle est toujours heureuse et ça me fait mal de voir ma petite fille si bouleversée’ poursuit-il.
La vidéo a ému de nombreux internautes et a été vue plusieurs millions de fois. Celle-ci a peut-être permis à certains parents de comprendre les réels impacts de l’intimidation et qui sait, peut-être que ceux-ci comprendront alors l’importance de bien sensibiliser leurs enfants à ne jamais agir de la sorte avec leurs camarades de classe.