Une « maman » incarcérée pour avoir battu à mort son bébé de moins de deux ans car il avait sali sa couche
Trinity Grace Pittman, une mère de deux enfants, a été incarnée suite à des accusations de meurtre et cruauté envers des enfants. Elle est accusée d’avoir brutalisé à mort son fils de moins de deux ans car il avait sali sa couche.
La jeune maman de 23 ans a conduit son fils Conner Perry aux urgences vendredi soir en racontant qu’il était tombé d’un trampoline, mais le médecin a douté de sa version en voyant l’état de l’enfant. En effet, l’histoire rapportée par la mère ne correspondait pas aux blessures du bébé.
Selon le rapport de police, la cavité abdominale de Conner était remplie de sang et ses poumons étaient remplis de liquide. Le garçon souffrait également d’une mâchoire cassée, de coupures et de contusions au visage, de plusieurs dents manquantes et de saignements au cerveau.
Transféré au Children’s Healthcare d’Atlanta, le pauvre petit est décédé des suites de ses blessures à 23 heures. Plus tard, la mère a avoué avoir brutalisé son enfant plusieurs fois car elle était en colère à cause de la couche sale.
Pendant les coups, Conner est tombé et s’est cogné la tête contre le sol puis s’est endormi, selon la mère de l’enfant. Trinity a comparu ce dimanche et le juge a refusé qu’elle soit libérée sous caution. L’autre enfant lui, a été confié à la famille de la mère.