Une jeune de 25 ans est devenue quasiment aveugle après s’être fait tatouer les globes oculaires en noir.
Une jeune Polonaise de 25 ans est devenue quasiment aveugle après s’être fait tatouer les globes oculaires en noir.
Cette jeune femme est déjà devenue aveugle d’un œil et perdra bientôt la vue de l’autre œil après l’échec d’une tentative de noircir, grâce à des tatouages, ses globes oculaires, a déclaré The Daily Mail.
Aleksandra Sadowska de Wroclaw, en Pologne, est allée chez un tatoueur parce qu’elle voulait noircir ses globes oculaires, à l’instar du rappeur Popek.
Malheureusement, cette tentative a échoué et la mannequin de 25 ans a ressenti de fortes douleurs aux yeux. Selon The Daily Mail, le tatoueur a déclaré que c’était normal et pouvait être traité avec des analgésiques.
L’artiste de tatouage, de la capitale polonaise Varsovie, décrit dans les médias locaux comme Piotr A., risque trois ans de prison pour avoir procédé à ces tatouages.
Après qu’elle soit devenue complètement aveugle de l’œil droit, les médecins ont dit à Aleksandra que les dommages étaient irréparables. Pour aggraver les choses, elle perdra bientôt la vue de son œil gauche.
Les recherches ont montré que le tatoueur avait commis de graves erreurs, notamment en utilisant de l’encre pour le corps, qui ne devait pas entrer en contact absolu avec les yeux.
Aleksandra a dit de rester positive : « Je ne vais pas m’enfermer dans le sous-sol et devenir déprimée. J’ai été triste, mais la vie continue ».