Une femme montre à sa dinde domestique comment son festin de Thanksgiving en train de cuire au four
Katie Byers, des États-Unis, a partagé une vidéo sur TikTok. Il montre Big Red, sa « dinde domestique », entrant dans la cuisine et regardant le festin se préparer.
La courte vidéo montre l’animal regardant dans le four à moitié ouvert, qui contient une autre dinde. « Ce n’est pas grave, tu ne le connaissais pas », entend-on Katie dire.
Depuis que les images sont apparues en ligne, elles ont été vues plus de 45 millions de fois ! Des milliers de personnes laissent des commentaires pour participer au débat.
Certains utilisateurs accusent la femme d’être cruelle et de « taquiner » la dinde. Suite à ces critiques, Katie a répondu et a clairement indiqué que l’oiseau n’était « PAS » traumatisé.[quads id=4]
C’est normal d’être triste. Si cela peut aider, la dinde a été achetée en magasin et Big Red voulait la manger. Les dindes sont curieuses, mais ne savent pas ce que sont les fours. Il était en colère parce que je ne l’ai pas laissé manger. »
D’autres utilisateurs l’ont soutenue et ont trouvé les nombreux commentaires négatifs hypocrites. « Les mêmes personnes qui disent que c’est mal et cruel sont les mêmes qui mangeront de la dinde et du jambon », a écrit un utilisateur.
Qu’est-ce que vous en pensez ? La critique est-elle justifiée ou non ?
@our10acresHappy Thanksgiving 🦃 #pardoned #turkey #thanksgiving