Une femme est morte dans les inondations provoquées par un « rat géant » qui avait bouché les égouts
Depuis quelques jours, les images d’un « rat géant », couvert d’excréments et de déjections circulent sur les réseaux. Regardez la vidéo pour voir les images impressionnantes : il ne s’agissait en réalité que d’un costume de rat géant qui a provoqué un bouchon dans les égouts de Mexico et a provoqué la mort d’une personne.
Dans le quartier de Magdalena Contreras, les riverains ont fait appel aux services de la ville suite à de graves problèmes dans leurs égouts. Les égouts débordaient dans la rue et les effluves pestilentielles remontaient jusque dans les habitations. Pire encore, une femme de 54 ans est morte noyée dans sa maison. Les égouts ont débordé et l’eau est rapidement montée à hauteur de la tête, suite à une averse soudaine et à cause d’un bouchon qui s’était formé dans les canalisations, près de sa maison.
Entre las 20 toneladas de basura que los equipos de emergencia y Protección Civil retiraron de un tapón que se formó en un arroyo en la alcaldía Magdalena Contreras, encontraron una enorme botarga de rata #EnPunto con @JAREVALOP https://t.co/AWyqbg7RCD pic.twitter.com/oHFmeXGriJ
— Noticieros Televisa (@NTelevisa_com) September 19, 2020