Une femme ébouillante mortellement son mari après avoir appris qu’il a abusé de sa fille et de son défunt garçon
Une femme qui venait d’apprendre que son mari avait abusé sexuellement de sa fille a tué ce dernier en l’ébouillantant durant son sommeil, rapporte le Mirror.
Corinna Smith a rempli un seau avec de l’eau bouillante et trois sacs de sucres, avant de le verser sur son mari, Michael Baines, âgé de 80 ans, qui dormait dans le lit conjugal.
La femme de 59 ans a très mal réagi en apprenant de la bouche de sa fille que l’octogénaire s’en était pris à elle et à son défunt frère Craig, « pendant de nombreuses années quand ils étaient enfants », fait savoir le Liverpool Echo.
Originaire de Neston, au Royaume-Uni, la dame a été condamnée à une peine de prison à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle avant 12 ans.
Selon les procureurs, le sucre a rendu « le liquide plus visqueux, plus épais et plus collant, de sorte qu’il est resté sur la peau et a causé plus de dommages ».
L’homme a été brûlé sur 36 % de son corps. Après avoir subi des greffes de peau, il est mort au bout de quelques semaines en août dernier.
Free her. This is a Corinna Smith stan account. https://t.co/TO6glRduaP
— Kozovo (@kozovosan) July 11, 2021