Insolite

Une employée d’un salon de toilettage en flagrant délit de maltraitance sur un pauvre toutou

Une employée d’un salon de toilettage pour animaux a été filmée en train de maltraiter un chien par la caméra de surveillance. Sur cette courte séquence, on peut voir clairement l’employée tenir la pauvre bête par le cou et rigoler en le voyant gémir alors qu’elle poussait sur ses côtes…

C’est Sarah Lee, une résidente de Birkenhead, en Angleterre qui a postée cette vidéo sur le réseau social Facebook pour dénoncer le fait que malgré qu’elle n’était plus à l’emploi du salon, cette femme dans la vidéo comptait ouvrir sa propre boutique.

 

 

Suite à la publication de cette vidéo, le salon de toilettage a réagi en postant ce communiqué : « Suite a la publication d’une vidéo, j’aimerais rassurer tous nos clients sur le fait que la jeune fille concernée ne travaille plus pour nous et est partie pour lancer sa propre entreprise. Je peux vous assurer que toute l’équipe du Debonair Dogs Canine Grooming Salon sont de grands amoureux des animaux et que nous n’aimons rien de plus que de vous fournir, à vous et à vos chiens, les meilleurs soins.

La jeune fille en cause a fait l’objet d’une enquête, d’autres membres du personnel ayant porté plainte à ce sujet. C’est pourquoi nous avons installé des caméras de surveillance pour vérifier si des preuves pouvaient appuyer ces plaintes, ce que nous avons réussi à obtenir. Mais comme il s’agit d’un problème grave, il fallait prendre des mesures avant de pouvoir continuer. Nous espérons vraiment continuer à choyer vos amours et à maintenir un environnement attentionné pour eux »

 

Une réflexion sur “Une employée d’un salon de toilettage en flagrant délit de maltraitance sur un pauvre toutou

  • Muriel lellouche

    Dorénavant il faudra assister aux toilettages de nos animaux ! Inadmissible et inhumain cette bonne femme…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *