Une cliente de KFC a eu la mauvaise surprise de découvrir une tête entière de poulet dans son repas
[quads id=3]Une cliente de KFC en Angleterre a eu la mauvaise surprise de découvrir une tête entière de poulet dans son repas. Dégoutée, très énervée et une fois la stupéfaction passée, la jeune femme a souhaité écrire une critique salée en ligne, avec photo pour preuve. Et elle a indiqué en commentaire que cette surprise peu ragoûtante l’avait totalement empêchée de finir son repas.
La photo est ensuite rapidement devenue virale sur différents réseaux sociaux, au grand dam de KFC qui a été forcé à présenter ses excuses.
Très étonnée par cette photo, la firme a souhaité répondre dans un communiqué. Elle affirme que depuis que la cliente les a contactés, ils essayent de comprendre comment cela a pu se produire. La société déclare qu’elle prépare bien évidemment du vrai poulet. Ce dont elle est très fière. Mais il s’avère que ce morceau a visiblement échappé aux processus et contrôles stricts mis en place par les fournisseurs.
🇬🇧 FLASH – Une cliente de #KFC a retrouvé une tête de poulet entière dans sa commande en #Angleterre. L’enseigne a annoncé « chercher à savoir comment cela a pu se produire ». (NYP) #Twickenham pic.twitter.com/wUJLfig0Ug
— Mediavenir (@Mediavenir) December 23, 2021
[quads id=4]