Un parfait inconnu s’introduit chez un couple, fait le ménage et repart sans voler
Le 28 juin, Louis Angelino III, originaire du New Jersey et âgé de 27 ans est devenu viral sur TikTok. La raison ? Un malentendu assez hilarant. Dans une vidéo postée sur le réseau social, l’homme explique qu’il nettoie des maisons pour gagner un peu d’argent comme le rapporte 6abc.
Un client à Cherry Hill l’a contacté pour la première fois en lui demandant de nettoyer chez lui. Il lui a laissé la clé de la porte d’entrée sous le tapis. Louis Angelino III s’est donc rendu sur place et a fait son travail.
Il explique : « J’ai balayé, j’ai passé l’aspirateur, j’ai gonflé les oreillers, j’ai nettoyé le poêle, j’ai fait la salle de bain ». Deux heures et demie après, son client l’appelle pour prendre des nouvelles. Louis Angelino III lui réponse « Oui, j’ai nettoyé. Où es-tu ? Je suis assis sur ton canapé en ce moment en train de jouer avec ton chat en attendant que tu rentres ».
Sauf que son client lui répond : « Louis, je n’ai pas de chat ». « À ce moment-là, je me suis figé », indique le jeune homme.
Il se trouvait en fait chez les voisins de son client. Beth Motzel, propriétaire de la maison a expliqué : « Nous avions mis une clé sous le tapis pour que notre entrepreneur puisse rentrer ». Le jour du « nettoyage », son mari l’a appelé paniqué : « Beth, quelqu’un est entré par effraction et a nettoyé notre maison ».
Louis Angelino III a laissé une note aux propriétaires de la maison avec ses coordonnées avant de partir (et après avoir constaté son erreur), pour expliquer sa méprise. Beth Motzel a promis de faire appel à lui pour un futur nettoyage de sa maison. Depuis le jeune homme est surnommé la « fée du nettoyage » et a gagné des clients !