Un mari accusé d’homicide involontaire après avoir laissé pourrir sa femme sexagénaire et atteinte de cancer dans cet appartenant répugnant
Richard Wallach, âgé de 66 ans et originaire de Toxteh (Liverpool), a été reconnu coupable d’avoir causé la mort de son épouse Valérie par négligence grave. L’homme a laissé pourrir sa femme dans un fauteuil des mois durant dans leur demeure, dans un état repugnant.
La sexagénaire souffrant d’un cancer, a été retrouvée dans un fauteuil imbibé d’urine, infestée de mouches et de larves.
Des photos insoutenables et dégoûtantes de la maison montrent des montagnes d’ordures et de courrier non ouvert dans le couloir. Le fauteuil de Mme Wallach a été souillé par des excréments se trouve entouré de piles de papier et de déchets.
Les ambulanciers dépêchés sur les lieux ont noté l’odeur irrespirable et l’accumulation de déchets à l’intérieur et ont décidé de porter des vêtements de protection en pénétrant.
Un médecin affirme que la vieille dame dans une position assise depuis un certain temps. La pauvre dame mangeait, urinait et de déféquait dans le même fauteuil car ses vêtements étaient couverts d’excréments et elle ne s’était pas lavée depuis un bon bout de temps.
Son mari est accusé d’homicide involontaire par négligence grave, ce qu’il nie fermement. Wallach affirme que c’est son épouse qui avait choisi de rester dans le fauteuil et a affirmé l’avoir aidée à utiliser les toilettes à l’étage mais elle est finalement devenue immobile.
Il a déclaré à la police qu’il avait nourri sa femme avec des plats préparés achetés et des boissons gazeuses. Il a été reconnu coupable d’homicide involontaire par négligence grave après avoir plaidé non coupable à Liverpool Crown Court au début de la semaine. Il sera condamné le 10 octobre.