Un lion encagé mord le doigt d’un homme qui n’arrête pas de l’enquiquiner
Des images vidéo d’un homme dans un zoo jamaïcain perdant son doigt contre un lion sont devenues virales. On peut voir comment l’homme passe son doigt à travers la clôture et touche constamment le lion. À un moment donné, il crie même après le lion déjà agité.
Puis il commet une erreur coûteuse. Il passe sa main à travers la clôture et le lion fait ce que font les prédateurs : il mord.
Un témoin oculaire a déclaré que l’homme, un employé du zoo de la Jamaïque, s’exhibait avant que tout ne tourne mal.
« Quand c’est arrivé, j’ai cru que c’était une blague. Je ne pensais pas que c’était sérieux. Je n’avais pas réalisé à quel point c’était sérieux parce que leur travail consiste à monter un spectacle », a-t-elle déclaré au Jamaica Observer.
« Évidemment, quand il est tombé au sol, tout le monde s’est rendu compte que c’était grave. Tout le monde a commencé à paniquer. La femme a partagé les détails horribles : « Toute la peau et à peu près la première phalange avaient disparu. »
La vidéo a soulevé des inquiétudes quant au bien-être du lion et à la manière dont les animaux sont traités par le personnel. Le directeur de la Société jamaïcaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux a déclaré que l’incident ferait l’objet d’une enquête.
Le zoo de la Jamaïque a publié une déclaration pour rassurer le public en expliquant que le zoo est un endroit sûr pour les humains et les animaux. Le zoo enquête actuellement sur l’incident.
Avertissement : Les images ci-dessous peuvent heurter votre sensibilité
Never seen such stupidity before in my life. pic.twitter.com/g95iFFgHkP
— Mo-Mo💙 (@Morris_Monye) May 22, 2022