Un influenceur qui s’est filmé en train de lécher une toilette affirme, dans une vidéo, être hospitalisé en raison du Covid-19
Un influenceur de la Californie a annoncé qu’il est à l’hôpital en raison d’une infection au coronavirus, alors qu’il avait publié quelques jours auparavant une vidéo de lui-même en train de lécher la cuvette de toilette pour un défi.
Larz, 21 ans, qui avait voulu faire suite à une tendance du web dans laquelle des jeunes s’amusaient à lécher des cuves de crème glacée dans les supermarchés, a révélé dans un tweet depuis supprimé: « J’ai été testé positif pour le coronavirus. »
BLOG
Larz, the YouTuber Who Was Part of the Toilet Seat Licking Trend, Says He May Have Tested Positive for Coronavirus…Has His Twitter Account Suspended. Challenge made and caused By @realavalouiise pic.twitter.com/48jmGUhBsW
— REX INFINITI☆ (@REXINFINITI) March 24, 2020
Le message qui comprend une vidéo de lui dans un lit d’hôpital survient cinq jours après qu’il ait publié une vidéo le montrant en train de lécher un siège de toilette publique.