Un homme dit à cette petite handicapée qu’elle est un « fardeau pour la société » et qu’elle « n’aurait pas dû naître »
Une petite fille de quatre ans a été « traumatisée » après qu’un monsieur lui ait crié qu’elle « n’aurait pas dû venir au monde » alors qu’elle était dans son fauteuil roulant.
Quinn Ross souffre d’une maladie rare appelée la Maladie de Legg-Calve-Perthes ou ostéochondrite primitive de hanche. Sa maladie affecte l’extrémité supérieure de la jambe causant une atrophie musculaire ainsi qu’une inégalité dans la longueur des deux jambes.
La fillette se rendait à l’école avec sa maman Emma et son grand frère Alex âgé de 10 ans quand un monsieur a commencé à crier « devant son visage » peut-on lire dans Metro.
Sa maman relate que l’homme avait crié que Quinn n’aurait pas dû naître, qu’elle était un fardeau pour la société et qu’elle aurait dû se faire avorter.
« Je l’ai poussé sur le côté, j’ai marché rapidement vers l’école et, à l’école, ils ont appelé la police. »
La fillette en état de choc a du recevoir de l’aide après avoir dit à sa maman qu’elle ne voulait plus être vue en fauteuil roulant.
« Quinn a maintenant peur des hommes et n’aime pas sortir en fauteuil roulant. Elle est depuis très en colère contre le monde, mais nous avons reçu beaucoup de soutien », a déclaré la mère.
Espérons que Quinn pourra sortir de nouveau sans son fauteuil roulant un jour si elle le souhaite, mais en raison de sa maladie, elle ne peut faire que 10 à 15 pas à chaque fois.
La police est en train d’enquêter et considère l’affaire comme un crime motivé par la haine comme l’indique une porte-parole des forces de l’ordre à Metro :
« Personne ne devrait avoir peur de quitter sa maison et d’être maltraité, encore moins une petite fille qui a trop mal pour se rendre à l’école à pied à cause d’un problème de santé rare. »
« Mes collègues et moi travaillons pour soutenir Quinn et sa famille et espérons que d’autres personnes signalent des crimes de ce genre. »
Cet homme ne doit surtout pas faire partie de l’humanité il oublie aussi qu’il est à l’abri d’un handicapé qui le cloitrerai au lit pour de longues années.
Courage ma fille dans cette vie tout est éphémère.
Ça se voit que ce n’est pas la justice française, (heureusement). Courage à elle et à ses proches !
Après, il faut quand même tenir compte du fait que nous n’avons pas tout les tenants de cette affaire exposés dans l’article. On ne sait pas pourquoi ni comment la situation en est arrivé à ce point précis.
Il est aussi con que tu est mignonne. Courage pitchounette . Le principal est l’esprit est l’amour que tu as pour tes parents et que eux on pour toi . Bisous du Finistere
Pauvre petit coeur…..
Tu es si belle,
C est lui le fardeau pour la société pas toi princesse. ❤️