Un couple arrive aux noces en compagnie de leurs enfants qui n’étaient pas invités. Les mariés prennent alors une décision radicale !
Aux Etats-Unis, un couple a organisé son mariage en optant pour un choix assez étrange. Les invités ont été priées de venir sans leur progéniture. Une décision qui n’a pas été respectée à la lettre par certains couples.
Pourquoi les enfants n’étaient pas acceptés ?
La salle louée par le couple coûtait 250 dollars par personne, soit 227 euros et cela parait logique de réduire le nombre des invités au stricte minimum.
Pour que les invités ne s’inquiètent pas du sort de leurs enfants pendant la cérémonie, les mariés ont décidé d’engager cinq baby-sitters pour garder 25 à 30 enfants pendant toute la durée de la fête à 30 minutes de la salle des fêtes, chez les parents du marié.
Que faire si un invité ne respecte pas les consignes ?
Sur Reddit, la mariée a confié avoir accepté la présence des enfants, à condition que les couples de parents paient les frais supplémentaires demandés par la salle de location.
Mais cette décision a déplu à certains invités. Deux couples ont accepté de payer les frais occasionnés par la présence de leurs enfants mais un troisième couple a refusé catégoriquement de payer les frais.
La mariée a précisé sur Reddit que les enfants de ce couple avaient été les plus turbulents. « Au lieu de s’excuser, nous avons reçu un appel désagréable », a-t-elle écrit sur Reddit avant de rajouter : « tout ce que j’ai dit, c’est qu’ils devaient s’estimer heureux que je ne leur envoie pas également la facture du pressing pour la robe », faisant référence à la nourriture que leurs enfants avaient renversée, d’après elle, sur sa robe de mariée.