Thomas Vergara fait face à ses accusations d’homophobie après une vidéo dans laquelle il refuse d’avoir un garçon comme Bilal Hassani
Un nouveau scandale, une fois encore, autour de Thomas Vergara, le mari de Nabilla.
Ce jeudi, le futur papa a posté sur la toile une vidéo sur laquelle on pouvait voir Nabilla lui raconter un de ses cauchemars. Nabilla a rêvé de son accouchement mais son petit garçon n’était pas comme elle l’imaginait.
« Il avait une tête de fille avec une petite barelle de fille. Des yeux comme toi, verts, mais des yeux de fille avec plein de cils. Il avait un tout petit zizi. » déclare la belle femme à son Thomas chéri dans la vidéo. En rigolant, ce dernier résume le rêve de sa douce à sa manière : ‘Elle a rêvé qu’il était une fille mais avec un petit zizi… T’as cru que c’était Bilal Hassani mon fils ?’, une phrase qui a généré une polémique sur la toile.
C’est dit, Thomas Vergara ne veut pas d’un fils type Bilal Hassani… 🙄 Vous en pensez quoi ? #bilalhassani @iambilalhassani pic.twitter.com/4bqyAvSOjz
— Solife_Gossip 📺 (@SolifeG) August 29, 2019
En effet, les internautes ont vite accusé le compagnon de Nabilla d’homophobie pour ces propos très déplacés.
Il est homophobe j’y crois pas, mon copain dit ça je le quittes de suite
— c c o c o a c ✨ (@ccocoac) August 29, 2019
Heureusement que Nabilla est la pour rattraper srx faites pas d’enfants si c pour dire ça alors qu’il est même pas né mdr
— Lolyna (@Lolyna__) August 29, 2019
Il aura le fils qu’il aura, une bonne santé et être heureux, c’est ce qu’on peut souhaiter à son enfant. Mais bon si c’est sa seule peur, c’est pas bien grave.
— Sangbleu (@Sangbleu6) August 29, 2019
J’en pense qu’en ecoutant son commentaire plus que déplacé, je ne voudrais pas de ce Thomas ni comme père, ni comme mari, ni comme ami, ni comme rien du tout dans ma vie !
— Zaura Requiem (@RequiemZaura) August 29, 2019
Bilal Hassani a décidé de répondre à cette vidéo et ne semble pas fâché contrairement aux internautes. Le chanteur a partagé la vidéo sur son compte Twitter en remerciant Nabilla pour l’avoir défendu : ‘Nabilla je t’aime. Thomas ce n’était pas très gentil’a t-il écrit.
haha girl 💀 @Nabilla jtm , thomas that wasn’t very nice 🤠 https://t.co/LiNIt0ZISc
— Bilal Hassani (@iambilalhassani) August 29, 2019