Actu

Thomas Vergara fait face à ses accusations d’homophobie après une vidéo dans laquelle il refuse d’avoir un garçon comme Bilal Hassani

Un nouveau scandale, une fois encore, autour de Thomas Vergara, le mari de Nabilla.

Ce jeudi, le futur papa a posté sur la toile une vidéo sur laquelle on pouvait voir Nabilla lui raconter un de ses cauchemars. Nabilla a rêvé de son accouchement mais son petit garçon n’était pas comme elle l’imaginait.

« Il avait une tête de fille avec une petite barelle de fille. Des yeux comme toi, verts, mais des yeux de fille avec plein de cils. Il avait un tout petit zizi. » déclare la belle femme à son Thomas chéri dans la vidéo. En rigolant, ce dernier résume le rêve de sa douce à sa manière : ‘Elle a rêvé qu’il était une fille mais avec un petit zizi… T’as cru que c’était Bilal Hassani mon fils ?’, une phrase qui a généré une polémique sur la toile.

En effet, les internautes ont vite accusé le compagnon de Nabilla d’homophobie pour ces propos très déplacés.

Bilal Hassani a décidé de répondre à cette vidéo et ne semble pas fâché contrairement aux internautes. Le chanteur a partagé la vidéo sur son compte Twitter en remerciant Nabilla pour l’avoir défendu : ‘Nabilla je t’aime. Thomas ce n’était pas très gentil’a t-il écrit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *