Terrifiant : Des cheveux humains émergent de la fente d’une tombe centenaire
C’est une séquence effrayante et intrigante que vous allez découvrir ci-dessous. Des images filmées dans un cimetière en Californie. Un homme a aperçu une touffe de cheveux qui émerge d’une tombe. Il se pourrait que les cheveux soient ceux d’un cadavre.
Joel Morrison, 37 ans, visitait un cimetière en Californie quand il a aperçu une touffe de cheveux dépasser d’une pierre tombale. Quelques longs cheveux noirs ondulés dépassaient du caveau. Il précise que sur la tombe, la date inscrite laissait présumer que les défunts y reposaient depuis environ un siècle. « J’ai été choqué. Je n’étais pas sûr que ce que je voyais était réel. Mais après avoir mieux observé j’ai réalisé que c’était bien des cheveux humains ».
Quelques jours plus tard, il est retourné au cimetière pour voir si les choses avaient changé. Effectivement, la mèche de cheveux avait été repoussée dans la fente de la pierre. Un gardien ou un passant avait peut-être pris le soin de les cacher. D’après lui, les racines des arbres sont probablement derrière ce phénomène.