People

Teheiura sort du silence et livre sa version des faits concernant l’affaire des diners clandestins

Sur son compte Instagram, Teheiura est sorti du silence juste après la diffusion de l’épisode de l’orientation de Koh-Lanta, La Légende.

Il y indique “J’ai appris comme vous les révélations du Parisien autour de «repas clandestins» qui se seraient déroulés des soirs de conseil pendant la saison de Koh-Lanta – La Légende. Tout d’abord, je tiens à préciser que je n’ai en aucun cas participé à ces repas et encore moins organisé quoi que ce soit. Le Parisien, qui a dévoilé l’information, le confirme d’ailleurs, expliquant plusieurs fois dans son article que je n’étais ni présent, ni impliqué”.

L’ami de Claude a tenu à parler des “nombreux messages” qu’il a pu recevoir depuis son exclusion de l’aventure. “Quand je suis sorti, je m’étais en réalité dénoncé moi-même hors caméra auprès de la production, ce qui a amené la scène avec Denis Brogniart qui a été diffusée ensuite et que vous avez vue. J’ai fauté. Bien que sur un seul jour, je ne trouvais pas honnête – pour ma part – de continuer l’aventure. Pour le reste, je ne suis pas juge. Dans la vie, je regarde toujours ce que je fais, et non pas ce que les autres font”, précise Teheiura. Une affaire à suivre durant les prochains jours….[quads id=4]

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Teheiura Teahui (@teheiura_officiel)