Sur TF1, Olivier Véran évoque déjà la question du reconfinement !
Olivier Véran a fait le point sur la situation sanitaire en France ce jeudi soir sur le plateau du JT de TF1. Une situation qui connait actuellement une stabilisation à un niveau élevé des contaminations et des hospitalisations.
Comme attendu, le ministre de la Santé n’a pas dévoilé de nouvelles restrictions, une semaine après l’annonce du couvre-feu avancé à 18 h sur le tout le territoire. La question d’un troisième confinement n’est pas à l’ordre du jour mais reste toujours une option plausible en cas d’augmentation de la pression sanitaire et de saturation des hôpitaux.
Alors d’une on se reconfinerait parce qu’ils n’ont rien fait de plus dans les hôpitaux et de deux les masques en tissu ne sont plus la bienvenue parce qu’ils ont un stock trop important à écouler tout comme le vaccin qu’ils ont à tout prix voulu refourguer . Elle est belle la dictature. Ce n’est pas d’un virus dont on parlerais d’une envie de faire plier le peuple comme ils l’entendent et ca marche. Les gens sont des moutons !