Suicide des jumeaux stars de la téléréalité : les horribles circonstances de leur disparition enfin dévoilées
Depuis samedi 28 décembre 2019 et la découverte des corps sans vie des jumeaux de la célèbre émission de télévision Big Fat Gypsy Weddings, les questions sont nombreuses. Les frères auraient laissé un mot avant de passer à l’acte.
Pour la famille de Bill et Joe, les jumeaux de l’émission de téléréalité britannique Big Fat Gypsy Weddings (Mon très gros mariage gitan, en français, documentaire autour des mariages de la communauté des gens du voyage), le pire s’est produit samedi 28 décembre 2019. Ils ont tous les deux décidé de mettre un terme à leur vie en se pendant, sur une route de campagne à Sevenoaks, une ville de Kent. Selon le témoignage de la cousine des jumeaux, Phoebe Charleen Smith, relaté par le tabloïd le Daily Mail, ils auraient laissé un mot avant de passer à l’acte.
« Ils ont disparu et le téléphone de Joe était éteint, nous savions donc que quelque chose s’était mal passé », a commencé par expliquer la proche de la famille. « Ensuite, nous avons trouvé un mot dans lequel ils expliquaient qu’ils voulaient que ça se termine comme ça, et que nous les trouverions dans les bois où ils jouaient ensemble quand ils étaient encore enfants il y a quelques années ». Aussitôt, elle assure que son oncle a couru à l’endroit décrit et les a retrouvés morts. Pour l’ensemble de cette famille, cette découverte a fait l’effet d’une bombe.
Les frères jumeaux luttaient contre une dépression
Toujours selon les informations de cette cousine, Joe souffrait d’un cancer que les médecins lui avaient diagnostiqué il y a deux mois. A partir de ce moment, son frère Bill, avait toujours dit qu’il ne pourrait pas vivre sans lui. Les dernières nouvelles des médecins étaient peut-être mauvaises incitant alors les jumeaux à prendre cette décision irréversible. Une autre source a assuré que le duo luttait contre une sévère dépression.
Âgés de seulement 32 ans, les deux frères ont pris la décision de quitter ce monde ensemble laissant derrière eux une famille dévastée et de nombreux fans. D’ailleurs, depuis l’annonce de leur mort, de milliers d’hommages pleuvent à travers le monde entier.
Rip,mais chaque problème à une solution, suicide n’est pas une bonne idée