Sarkozy agacé par une journaliste de BFMTV lors d’une séance de dédicaces
Quelques jours après avoir été abordé par l’animateur de télé Julien Lepers lors d’un autre séance de dédicaces à Cannes, l’ancien maire de Neuilly est apparu quelque peu surpris face au micro tendu par la journaliste de BFMTV Sonia Carneiro, qui lui a demandé de poser sa griffe pour le 22 heures Max, animé par l’ancien chroniqueur de C à vous Maxime Switek, qui a connu des débuts agités sur la chaîne d’info en continu.
Après être resté stoïque quelques secondes face à la demande, Nicolas Sarkozy lance : « Le 22 heures Max ?? Pour Maxime… Comment vous écrivez Switek ? ». Son interlocutrice épelle alors le nom de famille de l’animateur. « Et Maxime Switek, il travaille avec vous ? », demande ensuite l’ancien président de la République.
« Faut que je fasse une dédicace pour BFM TV ? »
Avec un air dépité et après un court moment d’hésitation, Nicolas Sarkozy soupire finalement « Faut que je fasse une dédicace pour BFM TV ? » dans une moue un tantinet agacée. « Du fond du coeur, BFMTV. Et je fais vraiment un effort », a-t-il finalement conclu dans une pointe d’humour. Une sortie qui n’a pas manqué de provoquer l’hilarité de l’animateur Maxime Switek en plateau.
Nicolas Sarkozy dédicace son nouveau livre à l'équipe du 22h Max pic.twitter.com/FZEtoQtM8K
— BFMTV (@BFMTV) August 31, 2020