Roselyne Bachelot décore Michel Sardou et se fait lyncher sur la toile
Alors qu’elle a annoncé avoir décoré Michel Sardou, Roselyne Bachelot s’est faite dézinguée sur le réseau social Twitter par des internautes qui lui reprochent son inaction vis-à-vis du milieu du spectacle.
Du côté des internautes, ce n’est pas la même chanson. Dans les commentaires, les internautes ont vu d’un mauvaise œil la manière dont la ministre de la Culture occupe son temps au lieu de trouver une solution au monde du spectacle. « C’est vrai que vous n’avez rien d’autre à faire en ce moment. Ce n’est pas comme si des intermittents crevaient de faim en attendant que leur ministre se batte pour eux », « Non mais Roselyne. Vous avez écouté ses textes ? Plus raciste, misogyne et réac’ dans la chanson française, c’est difficile ! Vous feriez mieux de vous battre pour des systèmes de filtration Hepa dans les salles, ou d’aller aider le Secours Populaire, si vous n’avez rien à faire. » ou encore « Chacun s’occupe comme il peut… Était-ce une priorité cette décoration ? Le monde du spectacle, qui souffre et se bat en occupant des théâtres jugera… » on peut lire dans les commentaires.
J’ai remis aujourd’hui les insignes de Commandeur de la Légion d’honneur à Michel Sardou.
Artiste aux multiples facettes, auteur, compositeur, interprète, mais aussi comédien de talent, il fait rayonner notre culture.
Merci pour ces si nombreux moments de bonheur et d’émotion! pic.twitter.com/Ia4VCumf0D
— Roselyne Bachelot (@R_Bachelot) March 19, 2021