Rappel massif chez l’enseigne LIDL : Ne consommez pas ce produit hyper dangereux pour la santé, il s’agit de « baguettes de pain »
C’est la célèbre enseigne de magasins Lidl qui se retrouve dans la tourmente. La société vient de procéder au rappel de toute une série de baguettes, susceptible de comporter des morceaux de métal, comme annoncé sur Twitter samedi 14 mai 2022. Les consommateurs ayant donc récemment acheté du pain au sein d’un magasin Lidl sont donc priés d’être extrêmement vigilants.
Le modèle de pain rappelé par l’entreprise allemande est la « baguette céréales rustique ». Ce produit pèse environ 250 grammes. Il a aussi la particularité d’être vendu en magasin sans nom de marque. Les baguettes susceptibles de contenir des morceaux de fer ont été mise en vente le 3 et le 13 mai 2022. Tous les lots ayant la référence GTIN 4056489495017 sont concernés par ce rappel.
« En raison du risque de blessures et d’effets indésirables suite à l’ingestion de ce produit, par précaution il est recommandé aux personnes qui détiendraient des produits appartenant aux lots décrits de ne pas les consommer », a indiqué Lidl dans un communiqué. Les consommateurs français sont également concernés par ce rappel produit.
#RappelProduit
Baguette Céréales Rustique – sans marqueRisques : Inertes (verre, métal, plastique, papier, textile…)
Motif : risque de présence de corps étranger métalliquehttps://t.co/8Rx3WamoiM pic.twitter.com/9VzEYJYxCB
— RappelConso (@RappelConso) May 13, 2022