Rancunière, Valérie Trierweiler se lâche carrément sur François Hollande
Invitée régulière dans l’émission des Grosses têtes sur RTL, Valérie Trierweiler a profité de son passage lors de l’émission du vendredi 18 juin pour en remettre une couche sur son ex-compagnon.
Lors d’une discussion au sujet du physique de Roman Magellan, en disant « Elle est très fière que son homme suscite le désir », la chroniqueuse a profité de l’occasion pour commenter le physique de l’ancien président de la République qu’elle a qualifié de « Petit, gros, moche, chauve »
Elle est minable cette grosse garce et ferait bien mieux de se taire. Elle joue la victime alors que pendant des années c’était elle la maîtresse qui faisait ses coups en douce et quand on voit sa mentalité ce n’est que justice qu’elle se soit pris le retour de bâton.
Sans compter qu’elle se vante d’être journaliste « internationale » qui a interviewé les plus grands dirigeants politiques et économiques, c’est à mourir de rire quand on a vu que pour la visite de la maison blanche avec Hollande et obama il a fallu lui donner un interprète tellement elle ne comprenait rien à l’anglais. Pauvre tâche, et elle va faire la belle chez ruquier vu que lui seul en veut et il n’est pas à une abrutie près vu qu’il traîne le crétin du loft partout qui lui aussi fini par croire qu’il est cultivé, quelle tristesse.