Prête à tout pour devenir maman, elle éventre une amie et vole son bébé
Flávia Godinho Mafra était très contente le jour ou l’une de ses amies d’enfance avait organisé une baby shower en son honneur. La jeune femme était enceinte de 36 semaines n’a jamais douté des intentions de son amie. Il s’agissait en fait d’un guet-apens qui coûtera la vie à Flávia dont le corps a été retrouvé, le ventre vide, dans une décharge.
Flávia a été tuée d’un coup de brique sur la tête par celle qui avait organisé la supposée baby shower. Cette dernière a découpé son abdomen avec un cutter pour voler son enfant. La meurtrière a été arrêtée ainsi que son mari. Le bébé, une petite fille, se porte bien et se trouve actuellement à l’hôpital pour enfants Joana de Gusmão à Florianópolis.
Selon le rapport de police, Flávia n’avait plus donné signe de vie depuis jeudi après-midi. “Deux autres amis avait été invitées à la baby shower mais elles avaient reçu un message le jour même de l’événement leur annonçant qu’il était annulé.”
Lors d’une conférence de presse, la police a expliqué que la meurtrière, âgée de 26 ans, était tombée enceinte en octobre 2019 et avait fait une fausse couche en janvier de cette année. “Elle a continué à mentir à tout le monde en disant qu’elle était toujours enceinte.”
Grávida morta em Canelinha: veja o que já se sabe sobre o caso https://t.co/f8UkpPnPLE
— Hora de SC (@horasc) August 31, 2020