Poutine atteint de la maladie de Parkinson et est mourant : Une vidéo laisse présager le pire
Dans une vidéo, Vladimir Poutine apparaît comme un homme affaibli assis sur sa chaise. Visage bouffi, muscles raidis, tremblements dans les jambes… l’attitude de l’homme de 69 ans laisse entendre qu’il ne serait pas en pleine forme. Les internautes ont été nombreux à noter les symptômes de la maladie de Parkinson.
« Ça ressemble vraiment à l’utilisation de hautes doses de stéroïdes et à la maladie de Parkinson », a écrit un internaute. « Ce sont les spasmes de la maladie de Parkinson… Les pieds aussi », a dit un autre internaute. Certains internautes font mention de « raideur » dans les muscles ainsi que des « tremblements » dans les jambes et les mains.
Louise Mensch, ancienne membre du parlement britannique, n’a pas hésité à prendre la parole sur ce sujet et se montre catégorique. Pour elle, le prétendu compagnon d’Alina Kabaeva, serait à un stade avancé de la maladie. « Je l’ai déjà dit ici. Vladimir Poutine est atteint de la maladie de Parkinson.
Putin was not looking at all well today. People have particularly noted his hunched position and the fact he never let go of the table during the entire 12-minute meeting with Shoigu. (Source: @SvobodaRadio.) pic.twitter.com/cjPyNh0l9F
— Timothy Phillips (@TSJPhillips) April 21, 2022