ActuPeople

Pierre Menès, épuisé, tient à témoigner de son combat contre le Covid-19 et de ses symptômes

Pierre Menès, consultant sportif français spécialisé dans le football, fait partie des infectés par le coronavirus. Ce lundi 13 mars, il a pris la parole en vidéo expliquant que pourtant il était en confinement ‘très très sage’ chez lui mais a été obligé d’appeler les médecins.

‘Comme vous pouvez le constater, je suis à l’hôpital Beaujon. J’y suis depuis mardi. Après un confinement pourtant très, très sage chez moi, j’ai été obligé d’appeler les médecins, j’étais totalement épuisé avec de terribles diarrhées et non les symptômes habituels du Covid. Pourtant c’est bien ça que j’avais. J’ai donc été hospitalisé en fin de virus, à l’hôpital où j’ai été greffé. Il a fallu tout contrôler par rapport à mon foie et mon rein, ce qui aggrave évidemment les choses’ raconte t-il, dans une blouse de l’AP-HP.

‘L’ambulance vient me chercher pour me ramener chez moi à 14h, poursuit-il. J’ai en plus eu une terrible crise de goutte dans les deux genoux. Il va falloir reprendre la forme, remarcher, mais normalement avec ce que va nous annoncer Emmanuel Macron ce soir, je vais avoir du temps avant que le foot ne reprenne’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *