LifeStyle

Par amour pour sa femme malade, il conçoit un vélo chaise roulante pour pouvoir l’emmener en balade

Le lien unissant Glad et Bill est si fort qu’il a réussi à traverser une épreuve qui semble insurmontable pour le commun des mortels. Confronté à la maladie d’Alzheimer dont sa femme est atteinte, Bill a fait preuve d’un grand amour et d’une générosité bouleversante.

Malgré la maladie de Glad, cette dame qui venait tout juste de célébrer ses 55 ans de mariage, possède ce qu’il y a de plus beau dans ce monde : une relation pure et touchante avec son mari aimant, qui s’occupe aujourd’hui de tous les soins que sa femme nécessite.

Pour ce couple de personnes âgées, l’annonce du diagnostic a été un véritable choc qui a bouleversé leur vie : les deux tourtereaux, Glad et Bill Forward, avaient l’habitude de passer beaucoup de temps ensemble à se balader, faire des randonnées, et explorer de nouvelles choses. La maladie est venue chamboulé leur vie quotidienne et le mari regrettait de ne plus pouvoir profiter de la compagnie de sa femme comme il le faisait dans le temps.

Pour retrouver le plaisir de ses journées qu’il passait avec sa femme Bill a décidé de construire un vélo qu’il a conçu de façon à ce qu’elle puisse être en chaise roulante. Comme il ne peut plus la porter, il a eu l’idée ingénieuse qu’il pourrait continuer à pédaler derrière sa chaise pour avancer ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *