ActuPeople

Non vaccinés, les Bogdanoff se pensaient insubmersibles : Le témoignage CHOC d’un proche

[quads id=4]Cyril Hanouna a reçu l’attaché de presse Cédric André et Pierre-Jean Chalençon, qui était très proche de ceux qui viennent de décéder du Covid-19. Cédric André a donné des détails sur les derniers jours de la vie des jumeaux, qui n’étaient pas vaccinés contre le Covid-19, qui a fini par les emporter. « Ils se pensaient insubmersibles. Ils considéraient que pour eux tout allait bien. Ils étaient dans un monde différent du commun des mortels », a débuté ce proche. Avec Cyril Hanouna, Cédric André a confirmé qu’Igor et Grichka n’avaient pris eu la notion du risque, qu’ils ne s’étaient pas soignés et que leur état s’était vite dégradé.

« Leur respiration était très faible et ils ont pris la décision d’aller à l’hôpital. Tout est allé très vite, on les a mis tout de suite en réanimation », a expliqué Cédric André. Ce à quoi Gilles Verdez a répondu : « Ils sont arrivés trop tard à l’hôpital ». L’attaché de presse pointe ainsi la « désinvolture hallucinante » d’Igor et Grichka Bogdanoff.

Il a été rappelé que les jumeaux ne prenaient jamais de médicaments et qu’ils se soignaient avec des plantes. « Ils avaient un régime alimentaire particulier, des graines, jamais d’alcool, du jus de fruit », a ainsi confié leur ami sur le plateau. Un seul élément a pu réconforter un peu les cœurs : « Igor ne savait pas que Grichka était décédé ».