Nagui relancera Intervilles…découvrez les animateurs choisis
Comme il l’a annoncé sur sa page Twitter, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place, N’oubliez pas les paroles et autres émissions à succès va produire une nouvelle version d’Intervilles.
Prévue pour 2020 et diffusée sur France 2, cette dernière sera animée par un trio de présentateurs encore inédit. En effet, c’est Bruno Guillon, la vedette des Z’amours, et Olivier Minne qui en ont hérité. Tous deux seront épaulés par un véritable atout charme, puisqu’une ancienne Miss France sera à leurs côtés.
Non, il ne s’agit pas d’Iris Mitteneaere – qui présente déjà le Loto et Ninja Warrior sur TF1 – mais bel et bien de Valérie Bègue, la reine de beauté élue en 2008 ! De quoi ravir le successeur de Tex, qui n’a pas caché sa joie sur les réseaux sociaux. « J’étais fan d’Intervilles petit… Quel plaisir d’être choisi par Nagui et France 2 pour co-animer avec la topissime Valérie Bègue et mon ami Olivier Minne la nouvelle version en 2020 », s’est-il réjoui sur Twitter. Reste à savoir ce que donnera le résultat final, attendu dans quelques mois !
J’étais fan d’#intervilles petit … quel plaisir d’être choisi par @Nagui et @France2tv pour co-animer avec la topissime #ValerieBegue et mon frère @olivierminne la nouvelle version en 2020 ! 🚀♥️😬 https://t.co/515LLoRgvC
— Bruno GUILLON (@BrunoGUILLONOff) December 18, 2019