Mort d’Ariane Carletti : Dorothée, très affectée lui rend un hommage émouvant
Alors que les hommages se succèdent sur les réseaux sociaux, Dorothée vient de briser le silence. L’animatrice de 66 ans, qui a côtoyé durant 10 ans à l’écran la compagne de Rémy Sarrazin, n’a pas caché son émotion.
Dorothée réagit à la mort d’Ariane Carletti
« Dorothée gardera en tête toutes ces années de complicité, d’émotion et de tendresse. Sans oublier les grands moments, les aventures passées ensemble. Ariane était une femme pétillante et tellement courageuse », a-t-elle confié dans un message relayé par Gala. L’ancienne star de TF1, « très affectée », était « trop émue pour donner une interview ». Une déclaration qui prouve que Dorothée et Ariane ne se sont jamais vraiment quittées malgré la fin du Club Dorothée en 1997.
Ariane Carletti révélait à MFM Radio il y a 5 ans qu’elle n’avait jamais coupé les ponts avec son acolyte de TF1. « Dorothée se fait très discrète en ce moment, avait-elle expliqué. Mais je vais l’appeler car c’est son anniversaire le 14 juillet. Et elle me rappellera, comme chaque année. » Une tradition que le 4 novembre prochain Dorothée ne pourra malheureusement pas honorer.