Actu

Michel Sardou se lâche complètement à propos du président Macron: « Il est froid…..»

À l’occasion de la sortie de son nouveau titre «Où s’en vont les étoiles ?», Michel Sardou était interviewé par Le Point sur plusieurs sujet dont la France, le théâtre, la politique… et bien évidement le président Macron. Après le mythique «Je hais cette époque, je hais ce siècle » début septembre, le chanteur de 72 ans répond avec son franc parler habiutel.

Au sujet du président français Emmanuel Macron, Michel Sardou a multiplié les tacles. «Il n’est pas charismatique,» a-t-il répondu. «C’est un très mauvais acteur, il est froid, il est plat, c’est une tanche» : «Il n’est pas charismatique, lâche le chanteur. C’est un très mauvais acteur, il est froid, il est plat, c’est une tanche.»

En 2017, le chanteur avait pourtant expliqué être selon lui « Macron-compatible ». Sans dénigrer les récentes réformes du président, il dit aujourd’hui ne plus suivre la politique du chef de l’État : «C’est intelligent ce qu’il dit, il a certainement raison de faire ses réformes, mais ça n’imprime pas».

Le musicien n’a pas épargné Marine Le Pen en déclarant : «Il est évident que je ne vais pas voter pour Le Pen, elle ne dit que des conneries.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *