Michel Fourniret fait allusion à la disparition d’Estelle Mouzin : la piste du serial killer relancée
La piste de Michel Fourniret intéresserait très sérieusement les enquêteurs dans l’affaire de la disparition d’Estelle Mouzin.
L’affaire remonte à 2003, pourtant, elle est encore dans toutes les mémoires. Estelle Mouzin, âgée de 9 ans, disparaissait alors qu’elle rentrait de l’école. Pendant des années, les enquêteurs et la famille de la fillette ont remué ciel et terre pour tenter de la retrouver, en vain.
Mais l’enquête pourrait bien connaître un rebondissement, car les choses bougent depuis quelques mois. Le 5 février dernier, Monique Olivier, l’ex-femme du tueur en série Michel Fourniret, a déclaré vouloir « évoquer le dossier Mouzin » avec une magistrate parisienne, comme le rapporte Europe 1.
« Une piste à creuser »
Celle qui est actuellement condamnée pour 8 assassinats est à l’origine de nombreux aveux de son ex-mari. D’ailleurs, en mars, Michel Fourniret a lui aussi évoqué la disparition de la petite Estelle Mouzin, en précisant qu’il y avait « quelque chose à creuser ».
Ces nouveaux éléments confortent les avocats du père d’Estelle Mouzin, qui ont toujours souhaité que la piste du tueur en série soit suivie. « On sait bien que dans tous les meurtres de Michel Fourniret, c’est elle qui a parlé en premier », a précisé Maître Didier Seban auprès d’Europe 1.
La procureur générale de Paris a demandé à ce que le dossier de la disparition d’Estelle Mouzin soit transféré dans la capitale afin que l’enquête s’oriente sérieusement vers Michel Fourniret.