People

Matthieu Delormeau le soupçonne de malhonnêteté à cause de ses dernières déclarations 

Récemment interviewé sur son logement, Stéphane Plaza a révélé vivre dans un petit appartement modeste. Ce mardi soir dans C que du kif, les chroniqueurs se sont emparés du sujet et Matthieu Delormeau a poussé un petit coup de gueule contre l’animateur de M6.

ce mardi soir, les chroniqueurs de C que du kif ont repris l’information pour la commenter. Matthieu Delormeau a estimé que Stéphane Plaza n’avait pas été complètement honnête dans ses propos…

« C’est un peu indécent… »

« Je l’aime beaucoup et je n’ai pas vérifié (…) mais enfin je crois qu’il y a près de 700 agences qui portent son nom, il partage ça avec M6, donc je vous laisse imaginer le chiffre d’affaires et ce qu’il touche… Il veut nous faire croire qu’il vit dans un 38m2 ? », a lancé le chroniqueur, un peu agacé tout de même. « Peut-être qu’il a envie d’un petit nid », a complété Valérie Bénaïm, après avoir annoncé qu’elle croyait aux propos de Stéphane Plaza – tandis qu’un certain nombre de ses collègues semblaient dubitatifs. « Non mais alors, qu’il rajoute la phrase derrière : ‘Et c’est mon choix’. Mais qu’il ne laisse pas entendre qu’il n’a pas le choix d’avoir mieux. Parce que là, c’est un peu indécent pour les gens », a complété Matthieu Delormeau, estimant qu’ « il faut faire attention aux phrases qui restent » et que de tels propos laissaient entendre « qu’il n’a pas le choix d’avoir plus ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *