Présidentielle 2022 : Marine Le Pen évacuée d’un plateau télévisé alors qu’elle était en train d’enregistrer une émission !
Ce samedi 26 mars dans la soirée, alors qu’elle était en déplacement en Guadeloupe, Marine Le Pen a été prise à partie par des manifestants d’extrême gauche alors qu’elle finissait d’enregistrer une émission en duplex.
« Vingt manifestants d’extrême gauche nous ont bousculés assez violemment », a rapporté l’entourage de la candidate à l’élection présidentielle, selon CNews.
Marine Le Pen évacuée d’un plateau télévisé en Guadeloupe
Alors qu’elle était en train d’enregistrer un duplex à son hôtel au Gosier en Guadeloupe, des manifestants, présentés comme des nationalistes selon Le Parisien, ont également « arraché le micro » que portait Marine Le Pen.
Selon un journaliste de Guadeloupe Première, « il n’y a pas eu véritablement d’affrontements ni de violences, mais plutôt de l’intimidation vis-à-vis de Marine Le Pen ». Sur les images diffusées par la chaîne, on peut voir le garde du corps de Marine Le Pen la prendre contre lui, alors qu’elle baisse la tête pour se protéger.
Selon un des manifestants, Laurence Maquiaba, le but était d' »empêcher » que le message de Marine Le Pen ne soit « diffusé à grande écoute ».
« Le Pen dehors, Le Pen raciste ». Marine Le Pen violemment chahutée par un groupe d’activistes indépendantistes d’extrême gauche, « les black blocks locaux », alors qu’elle était en duplex. La candidate & son équipe vont porter plainte selon nos informations 📹@Valentinrvll / @BFMTV pic.twitter.com/NHWphhablD
— Loïc Besson (@loicbesson) March 27, 2022