Lyon : A la sortie des bars, un jeune tabassé à deux pas de l’Hôtel de Ville
Vers 6 h du matin, rue Désirée, une bagarre a éclaté entre plusieurs individus. Pour une raison qui reste encore inconnue. Un groupe de jeunes en a attaqué un autre, en ciblant particulièrement une personne.
Les riverains ont été témoins de cette attaque d’une grande violence. La principale victime a reçu plusieurs coups de poing avant de tomber au sol une première fois. Là, il a subi un coup de pied dans le visage suivi d’un écrasement de tête contre le bitume.
Grâce à l’aide de son ami, la victime a pu se relever. Mais son calvaire n’était pas fini puisque quelques dizaines de mètres plus loin, il a de nouveau pris pour cible et tabassé à nouveau. Là encore, les coups portés l’ont fait tomber au sol et les agresseurs ont une nouvelle fois frappé la victime à terre. Cette dernière est tombée inconsciente.
🔴 #Lyon : une violente rixe a éclaté ce samedi matin à deux pas de l’Hôtel de Ville. Les habitants du bas des Pentes de la Croix-Rousse constatent une hausse de la violence dans le quartier. pic.twitter.com/5wFPVLIggR
— Lyon Mag (@lyonmag) June 11, 2022