L’homme impliqué dans la fameuse bagarre de Disneyland pourrait faire face à une peine de 7 ans d’emprisonnement
Avery Robinson, 35 ans, sa soeur, Andrea Robinson, 40 ans, et son conjoint, Daman Petrie, 44 ans, font donc l’objet d’accusations criminelles en lien avec la bagarre survenue dans le secteur de Toontown à Disneyland.
Une vidéo de la bagarre avait été partagée sur les réseaux sociaux et celle-ci avait obtenu un énorme succès viral. Les images montraient notamment deux hommes et deux femmes qui s’échangeaient de nombreux coups devant les touristes qui n’en croyaient pas leurs yeux.
Avery Robinson, l’homme qui portait un chandail rose, fait l’objet de cinq accusations voies de fait sur sa copine, violence conjugale, attaque à main armée, abus sur un enfant et négligence criminelle.
Robinson avait frappé la soeur de sa conjointe, le conjoint de celle-ci et même sa propre conjointe.
De plus, Robinson aurait même essayé de frapper un employé de Disneyland avec sa voiture et enfin, il aurait menacé de mort sa soeur et sa conjointe.
Robinson, qui est originaire de Las Vegas, risque d’écoper d’une peine d’emprisonnement de plus de 7 ans.
Andrea Robinson, la soeur d’Avery, risque pour sa part d’écoper d’une peine d’emprisonnement d’un peu plus de 2 ans.
Damian Petrie, qui est le conjoint de la soeur de Robinson, pourrait écoper pour sa part d’une peine d’emprisonnement de 6 mois s’il est trouvé coupable des accusations déposées contre lui.
Pour ceux et celles qui auraient eu le malheur de manquer cette vidéo lors de sa diffusion, voici un extrait de cette bagarre plutôt inusitée, étant donné l’endroit où celle-ci s’est produite:
La vidéo virale de cette bagarre avait fait couler beaucoup d’encre et la direction de Disney avait même dû réagir à cette histoire en déclarant publiquement que la compagnie n’endossait aucunement ce genre de comportement sur ses sites.