Les passagers d’un vol ont exprimé leur colère après avoir constaté que la distanciation sociale n’était pas respectée dans l’appareil
Ce dimanche, les passagers du vol reliant Madrid à Las Palmas ont exprimé leur mécontentement après avoir constaté que les mesures de distanciation sociale n’était pas respectée à bord de l’appareil.
Il était juste impossible de mettre en place de telles mesures puisque l’avion était plein et aucun siège n’était laissé vide pour assurer une certaine distance entre les passagers. Le ton ne tardera pas à monter entre des passagers et un membre du personnel.
La chaîne de télévision locale a précisé que 155 passagers étaient à bord alors que l’avion dispose de 180 sièges. Iberia a précisé que sa décision de faire voler un avion presque était prise en respectant à la lettre les mesures de sécurité sanitaire préconisées et que chaque passager portait un masque.
‘Dans la cabine d’un avion l’air se renouvelle toutes les trois minutes et l’utilisation de filtres HEPA élimine les virus et bactéries avec une efficacité de 99,99%’ a tenu à préciser la compagnie affirmant qu’il s’agissait d’une situation exceptionnelle en raison de la situation actuelle.
Dónde está la distancia de seguridad @Iberia? Va el avión casi completamente lleno y no hay ni siquiera un asiento de separación entre pasajeros. Esto es una VERGÜENZA. @el_pais @eldiarioes @elmundoes pic.twitter.com/HnOJDluCkh
— Efrén Hernández (@efren_hr) May 10, 2020