Les médecins exhortent les hommes à ne pas se masturber en utilisant les peaux de bananes
Cette méthode nécessite une banane mûre et un couteau. Beaucoup d’hommes croient que la texture humide de l’intérieur de la peau de banane fait un lubrifiant naturel intéressant.
(1) Couper les deux extrémités de la banane au large après un léger réchauffement au micro-ondes. Essayez de faire des tranches de bananes environ un pouce de moins que la longueur droite du pénis
(2) Plutôt que de peler la banane de façon normale, utiliser le couteau pour faire une incision comme indiqué ci-dessous. Retirer intérieur de la banane avec soin.
(3)Enveloppez la peau de banane autour du pénis et se masturber de manière confortable. Essayez de faire correspondre le contour de la peau de banane à la forme du pénis pour de meilleurs résultats
Il existe de nombreuses variantes à cette technique. Par exemple, essayez de laisser une extrémité sur la peau de banane, essayer de couper la peau de banane plus ou moins longue que celle indiquée ci-dessus, essayez juste de lubrifier l’intérieur de la peau de banane et puis se masturber à la main, essayez de tourner la banane peler dans un mouvement circulaire autour du pénis, essayez d’utiliser l’éjaculation d’une séance de masturbation antérieures sur la peau de banane, etc
Cependant, les professionnels de la santé avertissent que cet acte pourrait entraîner des plaies, des éruptions cutanées et éventuellement des infections, car le contact avec les protéines se trouvant à l’intérieur de la peau du fruit provoque des éruptions chez certaines personnes.
Le Dr Diana Gill, médecin en ligne exhorte ceux qui envisagent d’essayer cette technique à être conscients des risques associés qui peuvent être graves.
Elle a averti:
Si vous êtes allergique aux préservatifs en latex, vous pouvez également être allergique aux peaux de banane. Bien que rare, vous pourriez développer une éruption cutanée et des plaies sur le pénis qui peuvent être douloureuses et entraîner une infection.
L’avertissement du médecin intervient après qu’un certain nombre de publications sur les réseaux sociaux ont déclaré que l’utilisation de pelures de banane pour se masturber est similaire à des relations sexuelles orales.
Un homme a écrit sur Reddit: «Je le pratique depuis des années et c’est génial. C’est ce qui se rapproche le plus d’une fellation, croyez-moi, j’en ai eu des centaines. »