Actu

Les internautes qualifient Julien Courbet d’arnaqueur après la diffusion d’une « caméra cachée » dans laquelle l’ombre du caméraman est visible.

[quads id=4]Les téléspectateurs sont de plus en plus attentifs à ce qu’il se passe à la télé. Et pour dénoncer des manquements, des comportements ou des arnaques, Twitter reste leur meilleure arme. Alors que Stéphane Plaza fait une grande annonce sur son orientation sexuelle, un autre présentateur de M6 se retrouve dans une position inconfortable. Lors de la diffusion de l’émission Arnaques, plusieurs internautes ont découvert qu’une caméra cachée… N’était pas si cachée. Sur un plan, on peut voir l’ombre du caméraman et du perchman. « Je suis tombé sur le replay de l’émission « Arnaques » sur M6. Effectivement, on ne peut pas en douter ! Du grand foutage de gueule » a dénoncé un internaute.

l’animateur de M6 a tenu à s’expliquer. « Oui, nous avons commencé en caméra cachée. Puis nous avons dit au monsieur que nous avions une équipe et s’il acceptait qu’elle vienne. Il a dit oui, mais ne voulait pas apparaître » explique l’animateur sur son compte Twitter.