«Les douze coups de midi» : Bruno au bout de l’aventure
Bruno Hourcade est officiellement le plus grand champion du jeu de télévision Les 12 Coups de Midi. Ce mardi 5 octobre, le champion a été éliminé après 252 participations avec un gain total de 1.026.107 euros.
Sa cagnotte, composée de cadeaux et d’argent cash. Il a notamment gagné une dizaine de voitures, dont une qu’il envisage d’offrir à son cousin : « J’en ai gardé une pour moi, au cas où je retrouve du travail. Et je revends le reste à la famille, des amis… Je n’ai pas encore fait d’annonce sur Leboncoin (…) Mon cousin avait besoin d’une voiture puisque la sienne est tombée en panne. Il a pu bénéficier d’une des miennes ».
Bruno recevra plus de 700.000 euros en cash. « Je vais surtout investir dans l’immobilier et placer, en m’offrant quelques voyages. Je ne prévois pas de m’installer à Monaco ou d’acheter des voitures… D’autant plus que j’en ai déjà gagné neuf ! », déclare-t-il.
Coup Fatal pour Bruno‼️…
Coup de Tonnerre aux 12 Coups de Midi 🌟 🌩
Après 252 participations Bruno a été éliminé aujourd’hui à la loyale, au Coup Fatal, par Loris, 20 ans, qui s’excuse de l’avoir détrôné 🙏☀️
Bravo Bruno 👍👏🎊 #les12CoupsdeMidi 🌟 @TF1 🇫🇷 @EndemolShineFr pic.twitter.com/XAJdEd9NgN— Jean-Luc Reichmann (@JL_Reichmann) October 5, 2021