People

Les 12 coups de midi : la dernière victoire d’Eric lui permet de vaincre Quesada

Ce lundi 27 avril dans Les Douze coups de midi, Eric a fait gonfler une nouvelle fois sa cagnotte. Mais cette victoire avait un goût bien particulier puisqu’elle lui a permis de détrôner Christian Quesada en terme de gains.

Jean-Luc Reichmann ne pouvait qu’avoir le sourire à la fin des Douze coups de midi ce lundi 27 avril. Eric, le champion du jeu, a non seulement enregistré une nouvelle victoire – il en est à sa 160ème participation – mais il a surtout réussi l’exploit de dépasser l’actuel numéro un, Christian Quesada, en matière de gains. Ce dernier avait empoché 809 392 euros.

Eric en comptabilise 810 244 désormais : « C’est le plus grand gagnant de tous les temps sur notre émission, […] il a battu le record précédent » s’est réjoui l’animateur de 59 ans à l’issue du programme. Ne reste plus qu’à Eric d’atteindre au moins les 194 participations pour officiellement hériter du titre de plus grand maître de midi du jeu de TF1. Une mission dans laquelle Jean-Luc Reichmann compte plus que jamais lui filer un coup de pouce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *