Bruno semble tenir bon dans « Les 12 coups de midi ». Ce samedi 7 août, le jeune homme de 30 ans a décroché sa 194e victoire et battu le record détenu par Christian Quesada, devenu persona non grata. Celui que l’on surnomme « Fifou Dinguo » affiche ainsi un total de 812 995 euros de gains et cadeaux. Pourtant, Bruno a bien failli s’incliner face à Laura lors de son dernier Coup fatal. Alors qu’il n’avait que cinq secondes pour finir l’épreuve, sa concurrente, elle, en avait encore un peu plus de neuf.
Une question posée par Jean-Luc Reichmann a visiblement perturbé la jeune femme. « Quel est le plus prestigieux des vins de la commune de Vosne-Romanée ? », lance l’animateur. Ne connaissant pas la réponse, Laura laisse alors défiler son chrono.
Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas manqué d’afficher leur mécontentement. Certains évoquent même du favoritisme de la part de la production. « Il était évident qu’avec un chrono si prêt de Bruno, les deux dernières questions n’allaient pas être faciles pour Laura. Bien joué TF1 pour conserver Bruno ! », « Cette émission est tellement truquée, j’étais certains que la fille aurait une question difficile », « Les questions dures pour l’adversaire quand il ne reste que quelques secondes, on n’est pas dupes », pouvait-on lire sur Twitter. Il en faudra plus pour perturber Bruno…
c’est aussi mon avis, il est flagrant que TF1 veut absolument le faire gagner…aucune question dans les domaines où on le sait plus faible, et souvent des questions pour ce candidat auxquelles un enfant pourrait répondre…Il a certes de très bonnes connaissances mais sans aucun doute il est favorisé par la production….ça devient lassant
Pourquoi regarder cette émission si c’est pour sans cesse critiquer. Il faut zapper.
Comment penser que cette émission est truquée? Dans le face à face, une question est posée à un des deux candidats, si celui-ci répond juste, la question qui suit est posée à l’autre candidat.
Si le candidat répond faux ou s’il passe, la question suivante lui est posée et ainsi de suite tant qu’il ne connaît pas la réponse. Alors comment peut-on connaître à l’avance les questions et les trier lorsque qu’ l’on ne sait pas à quel candidat elles vont être posées ?
Je pense qu il est assez intelligent et cultivé pour ne pas s intéresser aux trolls … Il a largement sa place de grand maître de midi