Le supermarché Carrefour couvre un vendeur mort avec des parasols durant quatre heures pour pouvoir continuer à travailler
Un supermarché situé au Brésil a provoqué une vague d’indignation sur la toile. Un vendeur est décédé pendant son travail, après quoi le magasin a couvert la dépouille avec des parasols afin que l’enseigne puisse recevoir des clients.
L’homme, identifié par sa femme comme Manoel Moisés Cavalcante, est décédé d’une crise cardiaque alors qu’il travaillait dans le supermarché Carrefour et ce le 14 août.
Au lieu de cesser l’activité du magasin pour que son corps puisse être enlevé, les employés ont placé trois grands parasols autour de lui… Tout cela pour que le magasin puisse rester ouvert et que les clients ne voient pas le corps.
Les photos de l’incident choquant sont devenues virales provoquant une large vague d’indignation. Après tout ce tapage, Carrefour s’est excusé pour l’incident et a déclaré dans un communiqué que le magasin avait eu tort de ne pas fermer immédiatement et de « cacher » le corps de cette manière.
CARREFOUR EMPLOYEE LIES DEAD HERE IN BRAZIL, BEER AISLE, FOR 4 HOURS WITH STORE OPEN pic.twitter.com/jamnWbpZ5A
— The_Real_Fly (@The_Real_Fly) August 19, 2020