Le petit écolier de 6 ans marchait seul dans le couloir et la caméra capte le comportement détestable de cette enseignante
On a dit aux parents que leur fils de six ans avait été impliqué dans un « incident » à l’école, mais quelques jours plus tard, on leur a montré une vidéo de ce qui s’était réellement passé ce jour-là.
Les parents Anthony et Autumn Nelson, de l’État américain de l’Ohio, ont été contactés par l’école de leur fils Ian, âgé de 6 ans. Il avait été impliqué dans un « incident mineur » a précisé l’établissement scolaire.
Cela ne semblait pas si grave, mais quelques jours plus tard, ils ont reçu une vidéo, après quoi ils ont immédiatement changé d’avis.
« J’ai regardé la vidéo et j’ai fondu en larmes », a dit Autumn, la maman de Ian.
Les images filmées par une caméra de sécurité montrent comment Ian se rend aux toilettes. Dans le couloir, il rencontre une enseignante qui lui parle.
Soudain, tout prend une tournure terrible quand elle pousse le garçon contre le mur. Elle le soulève par le col et l’attrape très fort au niveau du visage.
« C’est scandaleux », a déclaré Anthony.
Les parents ont choisi de placer leur fils dans une autre classe immédiatement et l’école a suspendu l’enseignante pendant dix jours sans rémunération – les parents ont estimé que la punition était beaucoup trop faible. Seulement 10 jours !
Après la diffusion publique des images, l’enseignante a démissionné et a été accusée par la police d’avoir blessé l’enfant. Finalement, elle a dû payer une amende de 250 $.
L’école doit être un lieu sûr. Les enseignants comme cette femme n’ont rien à y faire ! Nous espérons que cette femme ne travaillera plus jamais dans le domaine des enfants ! Qu’auriez-vous fait si cela était arrivé à votre enfant ?
Attention: les images ci-dessous peuvent heurter les personnes sensibles.