Actu

Le petit de 6 ans violemment frappé par son « papa » est décédé à l’hôpital

Le petit Daoudja, âgé de 6 ans, est décédé dans la soirée du dimanche peu avant minuit, rapporte Le Parisien. Après avoir été brutalement frappé par son papa le vendredi, l’enfant avait été transféré en urgence de son domicile de Tremblay-en-France à l’hôpital Necker (Paris).

Arrivé dans un état critique, Daoudja n’a jamais repris connaissance. Les médecins constatent la présence de séquelles cérébrales irréversibles qui laissent présager le pire.

Quadragénaire, le papa a été déféré dimanche devant un juge d’instruction qui a ordonné son placement en détention provisoire jusqu’à un débat différé devant le juge des libertés et de la détention le jeudi prochain. Ayant l’habitude de violenter ses enfants, selon ses propres aveux, le père de l’enfant avoue avoir frappé son petit à la tête. Selon les dires du père les coups ont provoqué des convulsions fatales. L’enquête déterminera dans quelles conditions les coups ont été portés et si un objet a été utilisé par le père.

Lorsque les secours sont arrivés sur place vendredi après-midi, Daoudja gisait inanimé depuis deux heures dans sa chambre. La maman, absente au moment de l’incident, avait été appelée en catastrophe par l’un de ses aînés. C’est elle qui a prévenu les pompiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *