Insolite

Le chihuahua incapable de marcher devient le meilleur ami du pigeon incapable de voler

Lundy, un mignon chihuahua âgé de deux mois, est né avec des problèmes de colonne vertébrale, ce qui l’empêche de marcher. Il ne tarda pas à se faire un nouvel ami au refuge pour animaux : Herman, un pigeon qui ne peut pas voler.

Sue, une bénévole du refuge, est celle qui a présenté les deux animaux. Au moment où elle a mis Herman, le plus vieux résident, dans le lit à côté de Lundy, les deux ont formé un lien très spécial.

Herman a commencé à montrer un comportement maternel avec le petit chihuahua, après quoi Sue s’est demandée si Herman était un pigeon mâle.

Sue a pris des photos du duo tellement touchant et les a postées sur la page Facebook du refuge, après quoi elles sont devenues virales presque immédiatement.

En plus d’une renommée soudaine, le refuge a également reçu des milliers de dollars en dons, de l’argent qui va être très bien utilisé pour aider tous les animaux possibles.

Malgré le lien privilégié entre Herman et Lundy, leurs chemins vont bientôt se séparer. Herman est un résident permanent du refuge. Espérons que Lundy pourra bientôt utiliser un fauteuil roulant spécial pour se déplacer, après quoi les volontaires lui chercheront une maison aimante et adaptée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *