Le chien est attaché à la voie ferrée. Heureusement, un homme est arrivé et l’a sauvé d’un destin tragique
Jared Twedell se rendait au centre de recyclage local quand il a aperçu de loin quelque chose de bizarre sur les rails.
« Il y a la voie ferrée près du centre de recyclage, j’ai vu quelque chose bouger juste devant mes yeux », raconte Jared à The Dodo.
« Je pensais que c’était un cerf ».
Jared baissa la vitre de sa voiture et siffle dans l’espoir d’apeurer l’animal pour qu’il s’éloigne de la voie ferrée. Puis il s’est rendu compte que c’était un chien!
Jared constate que la pauvre bête ne pouvait pas bouger car attachée au rail.
« J’ai paniqué. Il a essayé de se rapprocher, mais il était attaché par une corde ».
Généralement, le train passe au moins trois fois par jour sur cette voie, Jared ne savait pas quand il allait passer. Il a vite compris que la situation était d’une gravité grande.
« Il avait très peur. J’avais peur qu’il ne se laisse pas approcher. Alors j’ai essayé de le calmer ».
Le chien était fatigué à cause de la canicule. Il est très probable que quelqu’un l’a laissé là, attaché, intentionnellement.
Jared détache et sauve ainis le chien et l’a baptisé « Train ». Heureusement, le chien a immédiatement trouvé une famille qui lui a donné un vrai nom : Samson.
Aujourd’hui, Samson est un chien très heureux et ne semble pas avoir de séquelles de son accident.
Quelle chance que Jared ait trouvé le chiot au bon moment. Nous n’osons même pas imaginer ce qui se serait passé sans lui.
Comment peut-on faire quelque chose comme ça à un animal ? Heureusement, le monde est rempli d’amis des animaux qui les placent toujours au premier rang !