Le cadavre d’un petit de 4 ans retrouvé dans un congélateur, le compagnon violent de la maman soupçonné
La macabre découverte a été faite à Las Vegas aux États-Unis. Un garçon de 4 ans a été retrouvé sans vie dans un congélateur. Les enquêteurs soupçonnent le compagnon de la mère. Ce dernier violent, aurait séquestré la famille pendant plusieurs mois avant d’être arrêté.
Un petit garçon découvert mort dans un congélateur
C’est dans une des maisons de Las Vegas que le drame s’est produit. Une mère et ses enfants ont été retenus contre leur gré par le compagnon de cette dernière. Ce n’est que plusieurs mois après leur captivité que la famille a pu s’extirper des griffes du petit ami violent. Malheureusement, Mason, 4 ans, était déjà mort. La veille de la découverte du corps du garçon, la police avait reçu un signalement : l’institutrice avait retrouvé une note rédigée par la maman dans les affaires de sa fille.
La mère de Mason expliquait être séquestrée dans la maison de compagnon et qu’elle n’avait plus vu son fils depuis le 11 décembre 2021. Une captivité accompagnée de violences physiques et sexuelles. L’avocat de la mère de famille, Stephen Stubbs a déclaré à Associated Press que Madame Dominguez avait subi des violences sexuelles, physiques et psychologiques menaçant régulièrement ses enfants de mort si elle le quittait.
Les violences conjugales auraient commencé dès l’emménagement de la mère de famille dans la maison de Brandon Toseland, âgé de 35 ans, en mars 2021. Ce dernier se serait alors mis à vouloir contrôler la vie de la famille : il a recouvert les fenêtres de la maison pour garder la mère et les enfants hors de la vue des voisins, confisqué le téléphone portable de la mère et a installé des caméras de surveillance pour vérifier les allers et venues de la famille.
Peu de temps après la découverte du corps de Mason dans le congélateur, Brandon Toseland a été arrêté par la police de Las Vegas. Il a été inculpé de 2 chefs d’enlèvement au premier degré et de meurtre. Le suspect a été incarcéré sans possibilité de liberté sous caution. La justice attend les résultats de l’autopsie pour savoir comment le garçon de 4 ans est mort. Le lendemain de la découverte du cadavre, une veillée en l’honneur du petit garçon a été organisée dans les rues de la ville.