La gendarmerie débarque chez Karine Le Marchand pour tapage nocturne et tombe sur Stéphane Plaza dans un déguisement ahurissant
Chaque été, Karine Le Marchand s’entoure de ses meilleurs amis pour passer du bon temps dans le Sud de la France. Et le calme n’est visiblement pas au rendez-vous puisque la petite bande a reçu la visite de la gendarmerie pour tapage nocturne.
Stéphane Plaza, Jeanfi Janssens, Mathilda May ou encore Laurent Petitguillaume ont donc répondu à son invitation. Le séjour de la joyeuse bande a vite pris des allures de colonies de vacances. Ce mardi 30 juillet, Karine Le Marchand a donné un petit aperçu de l’ambiance qui règne dans sa story Instagram.
En s’apprêtant à recevoir chez elle Régis Ravanas, elle a retrouvé Stéphane Plaza et Jeanfi Janssens tous les deux endormis. Une petite sieste avant la folle soirée en tutu rose que l’agent immobilier. Les rires ont raisonné fort durant toute la nuit dans la demeure de la présentatrice située à Saint-Rémy-de-Provence. Des gendarmes se sont en effet invités à ce dîner très animé.
« Tapage nocturne chez Karine Le Marchand », a écrit Régis Ravanas sur son compte Instagram. Mais les forces de l’ordre se sont montrées plutôt clémentes avec la bande d’amis car les agents ont accepté de prendre la pose avec Stéphane Plaza déguisé en danseuse étoile et Laurent Petitguillaume également dans un drôle d’accoutrement. C’est sûr, ils n’ont pas pris la grosse tête.
Voir cette publication sur Instagram
ça m etonne pas de stephane je l adore
Quel a été la sanction vu que les gendarmes sont en photo bravo avec tout ce que l’on voit Bravo la gendarmerie belle image de. Votre profession 😲😲
Cool Stéphane j’aimerai passer une soirée comme sa