La dernière vidéo du Président sur Instagram ne passe pas auprès des internautes
Sur son dernier post Instagram, le président de la République a décidé de s’adresser à toutes les Françaises. Et particulièrement à celles souffrant d’une maladie, pas si rare, l’endométriose.
Emmanuel Macron a ainsi appelé à toutes à se faire diagnostiquer et a apporté son soutien à celles atteintes de ces règles douloureuses. Cependant, cette vidéo a laissé un peu perplexes les internautes sur le réseau social.
De multiples questions perdurent pour les Français. Certains pensent à une bonne action de notre président, décrivant un discours encourageant et nécessaire. Mais d’autres n’y voient pourtant qu’un coup de pub dans l’optique de sa campagne présidentielle. Ce n’est, en effet, pas la première fois qu’Emmanuel Macron tente de rapprocher d’une partie de la population dans l’espoir de gagner des voix au suffrage.
« Gratteur » , « Depuis quand il s’intéresse aux femmes lui, ça se voit qu’il cherche à gratter de voix » , « Ça se voit que la présidentielle approche » , peut-on alors lire dans la section commentaires sous sa vidéo.